MOT DU PRÉSIDENT

 

Septembre 2019

 

   Déjà trois mois se sont écoulés depuis le début de l’année 2019-2020. À l’AMReS, tous vos représentants ont déjà entamé leurs travaux. La Compétence par conception sera sans aucun doute un des dossiers prioritaires cette année. À ce sujet, l’AMReS travaille à créer une plateforme où il sera facile de signaler les problèmes et les défis reliés à l’implantation de la CPC à l’Université de Sherbrooke. Pour les résidents en médecine familiale, nous continuons d’assister la FMRQ dans ses dossiers concernant l’harmonisation du processus d’acquisition de PREM/postes en clinique. Aussi, les présentations informatives sur le PREM et le processus d’obtention continueront cette année. 

  Afin de vous changer les idées, l'AMReS continuera d’offrir une multitude d’activités sociales et d’activités bien-être. En plus des événements organisés annuellement, je vous invite à contacter le vice-président aux affaires sociales, Sébastien St-Jean, concernant des idées d’activités que l’AMReS pourrait financer. Finalement, avec la signature de la nouvelle convention, je tiens à vous rappeler que l’AMReS est toujours disponible pour vous soutenir dans la contestation de situations problématiques. 

  Je vous souhaite une excellente année 2019-2020, et n’oubliez pas que malgré la charge de travail élevée, votre bien-être doit rester une priorité.  

Éric Guimond, R3 d'Anesthésie, Président de l’AMReS

 

  • Facebook - White Circle

© 2018 AMReS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now