MOT DU PRÉSIDENT

 

Chers résidents, Chères résidentes,

 

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter

une excellente année académique à venir!

 

C’est avec plaisir que j’entame ma première année à titre de présidente de l’AMRES. Je suis prête à affronter les nouveaux défis que ce poste m’offrira.

 

Vous avez élu une équipe dynamique et énergique qui aura comme objectif au courant de l’année de défendre vos intérêts.

 

En effet, l’année 2020-2021 est une année de préparation en vue des prochaines négociations de l’entente collective. Notre objectif sera de défendre les intérêts des résidents, et principalement ceux de Sherbrooke, lors des discussions.

 

De plus, la CPC demeure un dossier d’actualité sur lequel nous travaillons afin d’épauler les résidents face à ce nouveau modèle d’apprentissage. Nous continuons nos démarches afin d’assurer que votre formation se déroule dans un environnement pédagogique et dépourvu d’intimidation.

 

Sur une note plus positive, nous continuons nos démarches pour assurer votre bien-être grâce à différentes surprises et activités sociales tout au long de l’année. Restez à l’affût de vos courriels!

 

En conclusion, nous ne savons pas ce que les prochains mois nous réservent en lien avec la COVID-19, mais nous travaillons continuellement dans votre intérêt.

 

Je vous souhaite une excellente année 2020-2021, et n’oubliez pas que malgré la charge de travail élevée, votre bien-être reste une priorité.

Patricia Reed, R4 en pneumologie

 

  • Facebook - White Circle

© 2018 AMReS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now